dimanche 3 mars 2013

Je ne vous ai pas tout dit...

... de ma semaine (de vacances). Certains ont eu des petites bribes sur la page facebook Hector et moi... http://www.facebook.com/pages/Hector-et-moi/
Donc "petit" résumé de la semaine... ( sinon j'ai aussi fait du sport TOUS les jours... oui madame!)




Lundi : pensée du jour sur un mur du village...


Mardi : le marché... 8 kiwis: 80 cts... 6 oranges: 80 cts



Mercredi: déjeuner à "El Taller", si vous voulez l'adresse...



Jeudi: shopping à Figueras ( mais aussi ballade et resto...)



Vendredi: en cuisine (ça c'est les cake-pops dont vous n'avez pas la recette...)


 Samedi: calme et soleil au jardin...



 Dimanche: profiter de la vue de la terrasse, se promener avec chiens et enfant... 
et finir les restes d'hier soir car j'avais fait un peu trop à manger pour les invités...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire