dimanche 31 mars 2013

Je ne vous ai pas tout dit... 5ème

Cette semaine a commencé par un énorme stress: lundi matin Hector a disparu du jardin! Je vous laisse imaginer combien j'étais dans tous mes états! je l'ai cherché partout, passé plein de coups de téléphone mais rien... Je pensais ne jamais le revoir, mais à 15H30 la fourrière m'a téléphoné pour me dire que quelqu'un leur avait amener! OUF! 


Perdu Hector 
cocker noir et blanc
Récompense
06 ..................


  


Du coup insomnie: trop de stress...




Mardi: quelques bracelets chez H&M, oui je sais je suis trop raisonnable!




Mercredi: un petit footing au bord du plan d'eau de Vichy sous le soleil ça fait du bien



Jeudi: mon t-shirt Maje est en train de rendre l'âme! snif!



Vendredi: boulot à fond! 6h de cours sur un encadrement de formation



et 5h de cours de danse! 




Samedi: journée avec ma fifille que je n'ai pas vu depuis un mois: 
shopping et déjeuner à l'Australian Coffee House


Sandwich toasté agneau, pommes de terre aillées, figue
et sticky dattes, caramel et épices 



Et le soir elle avait envie de poulet, alors les papillotes magiques qui font un délicieux poulet, le four tout propre et des patates au micro ondes en 7mn (si si) 





Et aujourd'hui : 




Sinon les fantasmes du jour ( choses impossibles à réaliser en une seule journée donc fantasme ) : faire un footing, laver Hector, faire le ménage, promener les chiens, aller à Jardiland pour commencer le potager, ranger mon dressing, faire du repassage.... trop drôle non? 
Vous aussi vous "fantasmez"?



2 commentaires:

  1. Une semaine parfaite maintenant que tu es soulagée. Cela fait vraiment peur de perdre son chien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair! En plus il n'a même pas un an et c'est vraiment encore un gros bébé! Enfin tout c'est bien terminé! Biz

    RépondreSupprimer