samedi 23 mars 2013

Je ne vous ai pas tout dit... 4ème

Cette semaine, à part travailler bien sûr, et faire du sport, j'ai fait deux ou trois autres choses, et eu quelques ( bonnes) surprises! Comme par exemple:




Une petite tenue de printemps pour le jour où il fera VRAIMENT beau:





Deux petits nouveaux:




Une ballade au bord de l'eau:




Une commande arrivée à une vitesse spectaculaire:



Le fameux cellu-cup qui te mange la cellulite! Commandé un jour arrivé le lendemain et testé le jour même! Je peux donc répondre à vos questions sur ce petit appareil qui vend du rêve...

Décidément une semaine pleine de "cup"

J'ai testé aussi 2 nouvelles recettes: cup cake banane chocolat, miam!




Makis sucrés au riz au lait et framboise, et une autre version riz au lait carambar avec un petit morceau de poire au milieu, enrobé de pralin, une tuerie! ( d'où le cellu-cup!)





La principale préoccupation de la semaine ça a quand même été le concours régional de danse avec Laura et Mathilde










Et puis la grosse surprise de la semaine vient de l'enseigne Zodio sur facebook puis au magasin chez qui je vais aller faire une démonstration de pâtisserie devant les clients! Cool !!!



Quand nos fidèles clients parlent de nous......

C'est Hector et moi qui parle de nous dans son blog...
Et cela nous touche beaucoup !

Un clic "j'aime" sur sa page pour l'encourager et surtout partager ses conseils !

Bon dimanche à vous, moi je retourne au concours à 8h un dimanche matin dur dur!


P.S: ça serait bien si je ne parlais pas toute seule, je vois 
heureusement par les statistiques qu'il y a quelques personnes qui viennent me lire mais s'il vous plaît laissez moi un petit commentaire, même anonyme que je me sente moins seule !!! Sinon demain j'arrête! (oui je sais c'est moche le chantage...)









5 commentaires:

  1. bon ben moi je veux des renseignements sur ton appareil magique anti cellulite !!!! raconte ??? combien déjà ??? et puis toi t'as de la cellulite ??? ou ca ??? mdr !!! et pour info je t'ai envoyé un mess sur une autre page et t'as pas répondu !!! alors ???

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est un petit appareil qui reproduit le palpé roulé de façon très efficace je trouve! Il vaut 19 euros plus les frais de port. Sinon bien sûr JE n'ai pas de cellulite, je l'ai juste acheté pour faire de la prévention.... HI HI
    Et si j'ai répondu à ton commentaire bien sûr! Au fait ma petite Laura a eu un 2ème prix au concours régional, cool! Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa cette animation
    Vivement le printemps
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui vivement le printemps mais c'est long et ça se traine! Du coup moi aussi... Pour l'animation on va voir.... je ne sais pas trop où je vais mais bon prête à relever les défis! Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est super n'arrête surtout pas.

    RépondreSupprimer