jeudi 21 mars 2013

J'ai un problème...

et oui! Et là celles qui me connaissent se disent" la pauvre! si elle pense qu'elle n'en a qu'un de problème.." et celles qui ne me connaissent pas " elle a de la chance de n'en avoir qu'un!" BREF  j'ai un GROS problème... avec ce fourbe de Zara! Un jour où je demandais à une vendeuse pourquoi chez Zara il n'y a pas de carte de fidélité, elle m'a répondu avec un grand sourire " Mais pourquoi faire, vous revenez bien tout le temps non?" Vlan dans le mille! Vendeuse: one point Moi: zéro.
Donc pour en revenir à mon problème, c'est avec le t-shirt en lin, vous voyez lequel je veux dire? Le basic Zara. Enfin celui-là quoi:







Et là vous vous dites: " mais c'est quoi le problème? un t-shirt basic, même pas cher?"
Et bien voilà le problème : 
ils se reproduisent dans mon dressing! Si je vous jure, je ne vois pas d'autre solution, je n'ai pas pu en acheter autant! 13 en plus 13 pour ceux qui me connaissent ce n'est pas possible comme chiffre! Donc je ne vois qu'une possibilité: ils font des petits derrière mon dos !!!! Aussi fourbe  que celui d'où ils viennent....





Sinon il y a un intrus : il vient bien de chez Zara, il est bien en lin mais.... allez qui sera la première à trouver! Et sinon oui il y en a 4 noirs, et alors? ils ne sont pas EXACTEMENT pareils...

1 commentaire:

  1. Je comprends, ils sont super agréable à porter. J'ai pas acheter plusieurs fois le même modèle mais pour les basics c'est pas pareil, l'autre jour, je suis sortie avec 2 péplum identiques (un noir et un blanc) de chez h&m!

    RépondreSupprimer