vendredi 15 mars 2013

Help! besoin de votre avis...

Demain soir j'ai un repas pour le boulot. Une assemblée générale nationale avec soirée dansante" ( que ce mot est moche!) et je ne sais pas quoi mettre! J'hésite entre plusieurs tenues vous voulez bien m'aider?

Option n°1 robe ( je ne me mets presque jamais en robe car je ne peux pas "gigoter" comme je veux) mais je peux faire un effort...




Détails de la robe




Les chaussures de toute façon celles-ci car je suis trop bien dedans!                      Les boucles?




Choix robe n°2



Le dos: elle sera repassée hein! 


Avec par dessus:                                      

ou                                                                          ou


Sinon:




Soyez sympas AIDEZ MOI!
 ( en même temps je ne joue pas ma vie même s'il y aura TOUS les big boss!)

8 commentaires:

  1. la robe numéro deux repassée bien sur et la première veste...c un bel ensemble(christine)

    RépondreSupprimer
  2. Robe n°1 sans hésitation, elle est superbe !!
    Elle vient d'où cette merveille ?
    Les escarpins sont top aussi, tu devrais mettre les références, je suis certaine que ça n'intéresse pas que moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir donné ton avis. Sinon la robe c'est une promod achetée en soldes chez Promod 15 euros et les chaussures je les ai depuis très longtemps alors je ne sais plus trop où je les ai achetées! Voilà voilà

      Supprimer
  3. je vote comme Christine : Robe 1 ou 2 comme tu veux mais avec la veste marron
    Bonne soirée
    Françooisee

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour la tenue n°3, résolument rock'n roll !!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben les filles j'ai mis le pantalon il neigeait! Merci encore de vos avis avisé!

    RépondreSupprimer