jeudi 21 février 2013

Un coin de ... ma chambre


                                    

La déco j'aime ça, sûrement comme vous..ou pas... je ne sais pas, mais 4 déménagements en 8 ans ( et je ne compte pas tous ceux d'avant!) m'ont obligée à recréer des univers régulièrement. J'adore imaginer et repenser en fonction d'un lieu, d'une lumière des décors de vie car pour me sentir bien j'ai besoin que chaque chose est une place et que rien ne vienne perturber mon oeil. Et puis j'aime bien bricoler, créer... Donc j'ai eu fait beaucoup de couture, de broderie, de peinture, de papiers peints etc... 
Ma chambre actuelle c'est du blanc du gris et du bois et beaucoup de lumière! J'avais envie de quelques accents "nature" et je me suis lancée dans la confection d'un cadre de miroir et la customisation d'une mouette qui me suit depuis quelques déménagements 


Pour ça j'ai ramassé des petits morceaux de bois flotté sur la plage lors de vacances

                                       


 et j'ai fait l'acquisition d'un mini pistolet à colle indispensable et trop pratique ( ça colle bien et on en a même pas sur les doigts !!!!) pour 5 euros chez mon ami Zodio ( je vous raconterai d'ailleurs un jour le lien si particulier qui nous lie Zodio et moi...)



Ensuite je choisis les morceaux les plus adaptés, j'essaie  et ensuite je colle sur le cadre du miroir ( acheté chez Gifi 5 euros) Idem pour le pied de la mouette ( photo tout en haut) Et voilà, rien de très original mais pas cher et fait maison une petite déco le temps d'un dimanche pluvieux!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire