vendredi 8 février 2013

Les bons plans épisode 1

Cette année j'ai essayé  les soldes sur le net, et je n'ai pas été déçue! Plus que des soldes j'ai trouvé et testé des sites offrant des prix super intéressants!
J'ai sélectionné pour aujourd'hui mes deux coups de coeurs: des produits de beauté sur beauteprivee.fr
une crème, un sérum et un masque Ingrid Millet pour 42 euros au lieu de 210 ! ( vérifié sur le site de la marque!) Vous me direz pour ce prix là elles doivent être périmées! Ben non même pas... 







Et sur privatesportshop.com j'ai trouvé une paire de New balance à 29 euros! Pas mal non plus... Elles sont venues rejoindre celles que j'avais déjà, un modèle aujourd'hui ré-édité de 1998 (je vous les montrerai un de ces jours)




Au fait Hector me demande ce que vous voulez comme recette pour le WE? Il attend vos suggestions! (en commentaire sur sa page cuisine)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire