vendredi 15 février 2013

A vous de jouer...

Le vendredi c'est compliqué pour faire des photos, je n'ai pas le temps car trop de travail, donc ce jour là c'est sondage pour déterminer les articles du WE. Ça serait très gentil de bien vouloir répondre en laissant un commentaire, merci merci je compte sur vous!
Propositions d'articles:


  1. Cuisine : recette? du sucré ou du salé? une idée précise?
  2. Cuisine : des produits, des ustensiles testés,
  3. Mode/ beauté : des bons plans sur le net et ailleurs?
  4. Mode : mon dressing, mon vêtement ( sac, chaussures...) préféré?
  5. Forme : des idées minceur, des exercices pour renforcer tel ou tel endroit?
  6. Déco. : des choses à réaliser avec ses petites mains, des idées rangement?
  7. Photos: de chiens, de lieux....
En tout cas à vous de jouer... Et vous pouvez aussi joindre Hector et moi sur notre page facebook (publique) et sur twitter @Hectoretmoi

Et en attendant quelques unes des photos que j'ai prise et que j'aime tout particulièrement sur le thème de Paris


                                     







2 commentaires: