lundi 11 février 2013

Gourmandise....



Coucou les gens! Il y a un truc qui sent trop bon dans la cuisine, alors je partage avec vous! Moi comme d'habitude je ne peux que renifler! Il paraît que le sucre ce n'est pas bon pour les petits chiens... OUAF OUAF!

D'abord une bonne pâte brisée maison avec 2 fois plus de farine que de beurre ( 125gr/250gr par exemple),une pincée de sel, un jaune d'oeuf et 3 à 4 cuillères à soupe d'eau



 Abaisser la pâte et foncer des moules à tartelettes avec une bonne couche de confiture de lait au fond...

Et des pommes par dessus, faire cuire th7/8



 Au sortir du four napper de crème fraîche ( ou chantilly, glace vanille...) et saupoudrer un peu de pralin

Et voilà! Ouaf! 





2 commentaires:

  1. Ça aussi ça donne super envie ! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Celle là je crois que c'est ma tartelette préférée! je suis fan de confiture de lait! dans les yaourts maison c'est trop bon aussi...

    RépondreSupprimer