mercredi 6 février 2013

Hello Kitty!

Ce blog doit sa naissance à un pari entre ma fille et moi au milieu de quelques fou-rires du week-end. Juste t'es pas cap de faire un blog maman où tu parlerais de certains sujets "légers" mais "importants" comme les vêtements, la cuisine, Hector et Tara (oui Hector a une grande soeur que je vous présenterai surement un jour) Bon voilà défi relevé!

Pour commencer mon vêtement du jour ( souvent porté le mercredi) pas de la haute volée je vous l'accorde mais important pour moi car je le porte souvent pour travailler.
Alors une idée? Je fais quoi comme job? ( entre autres..)
Et chut à celles qui savent déjà...
Et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...




 Sweat Oysho ( celui de Figueras )

2 commentaires:

  1. pour le Hello kitty... serais tu essayeuse de pyjamas ???
    ou de matelas peut être ??? lol !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ici c'est ça testeuse de matelas, cooool!!!

    RépondreSupprimer