jeudi 14 février 2013

L'insoutenable légèreté......



Se sentir légère et au juste poids ce n'est pas toujours évident et vu les messages que vous m'envoyez c'est une préoccupation de beaucoup. Je partage donc avec vous une application qui existe sur Androïd ( mais peut-être pour d'autres) et qui est également en ligne sur internet. 
Ça ressemble à une certaine marque qui coach en ce moment Amel Bent, vous voyez laquelle j'en suis sûre...

http://www.fatsecret.fr

Sur ce site vous pourrez rentrer et suivre votre poids mais aussi déterminer quels sont vos besoins caloriques et nutritionnels par rapport à un but à atteindre. Ensuite un journal de bord permet de rentrer ce que l'on mange dans la journée mais aussi ce qu'on pratique comme activités.
Vous pourrez trouver les aliments également par marque ou même créer les votres à partir de l'emballage et avec l'application Ipad et Iphone vous pouvez scanner le code barre du produit et tout se calcul automatiquement.Je vous mets quelques pages en exemple
Il y a également des recettes et un forum. À mon avis il ne faut pas le faire tout le temps mais sur une période donnée pour reprendre de bonnes habitudes et surtout pour prendre conscience de la répartition protides/glucides/lipides de ce que l'on consomme. Moi en tout cas je l'utilise par période ça permet de recadrer les choses!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire