jeudi 28 février 2013

Avant j'étais poilu...




Et oui c'était avant que j'aille hier chez le "coiffeur". Comme je suis petit ce n'était que la 2ème fois, la 1ère on avait précisé "pas trop court et surtout pas tondu sur le dos" donc naïvement on avait cru que c'était acquis! Ben non c'est court, très court même et moi je me caille et en plus trop dégagé derrière les oreilles. Je ressemble un peu à un caniche! Même si je n'ai rien contre eux mais bon moi je suis un cocker!en plus le petit dernier à deux pattes c'est moqué de moi quand on est rentré à la maison... Conclusion la prochaine fois qu'on vous dit "je lui dégrade un peu?" MÉFIANCE!!!!! et prenez vos 4 pattes à votre cou...
P.S: heureusement ma maîtresse elle est gentille elle, elle me dit t'inquiète pas mon loulou ça va repousser (viiiite s'il vous plaît! c'est vrai c'est moche!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire