mercredi 13 février 2013

25 euros au lieu de 60!


Oui oui, 25 euros au lieu de 60 euros c'est le prix que j'ai payé pour un fantastique massage californien d'une grosse heure! Pas d'arnaque, pas de truc louche même si j'étais méfiante au départ! 

Je l'ai acheté sur Dealauvergne site de bons plans style Groupon.
Alors n'hésitez pas à vous faire du bien ou à offrir! Il n'y a pas que des massages, le deal du jour du tonus ! 3 mois d’accès illimité dans une salle de sport : Zumba, cours collectifs, musculation, cardio et sauna à 75€ au lieu de 180€



      
Bon attention la photo ne correspond pas au lieu du massage! Là c'était un autre massage ailleurs.... 


Ah au fait aujourd'hui sur Bazarchic une vente Nike à - 50% et sur Showroom privé c'est une vente New Balance à -50%

1 commentaire:

  1. C'est quoi ce site .... c'est que pour les Auvergnats ? Ou bien les Corses sont concernés ? Parce que moi aussi je me ferais bien masser .....

    RépondreSupprimer